ESPACE CLIENTS

Mise en copropriété

 

diagnostic immobilier

 

Diagnostic technique de mise en copropriété

 

Il est indispensable d’effectuer un diagnostic technique avant la mise en copropriété d’un immeuble construit depuis plus de quinze ans.

 

Ce diagnostic technique a pour objectif d’évaluer la solidité du bâti (le clos et le couvert), l’état des conduites et des canalisations collectives. Il permet également d’indiquer l’état des équipements communs et de sécurité.

 

Pour effectuer ce diagnostic technique le diagnostiqueur immobilier effectue un examen visuel.

 

Le rapport rédigé doit être remis à tout nouvel acquéreur lors de la première vente des lots provenant de la division, ou dans les trois années suivant une acquisition ou une mutation. Le diagnostic technique s’ajoute aux autres diagnostics nécessaires dans une copropriété, par exemple, le diagnostic loi Carrez.

 

Pour effectuer le dossier technique, vous devez faire appel à un professionnel. Notre cabinet est qualifié pour réaliser ce dossier technique de mise en copropriété ainsi que l’ensemble des diagnostics nécessaires pour votre bien immobilier.

Diagnostic immobilier Plessis-Robinson

 

Le Plessis-Robinson est une commune du département des Hauts-de-Seine de la région Île-de-France. Elle se trouve dans l’arrondissement d’Antony, au sud-ouest de Paris. La ville est célèbre pour ses guinguettes qui étaient installées dans les châtaigniers.

Diagnostics immobilier proche de Plessis-Robinson

diagnostic immobilier amiante Hérault diagnostic immobilier amiante Chaville diagnostic immobilier Malakoff