ESPACE CLIENTS

Diagnostic gaz

 

diagnostic immobilier

 

Contrôle de l’installation au gaz

 

Le diagnostic gaz à pour objectif d’éviter les intoxications ou les explosions qui peuvent résulter d’une installation au gaz défectueuse ou mal réglée.

Vous êtes concerné par ce diagnostic si vous vendez un bien immobilier dont l’installation au au gaz date de plus de quinze ans.

 

Vous devez faire appel à un diagnostiqueur immobilier certifié pour établir l’état de l’installation au gaz intérieure. Les experts de notre cabinet sont qualifiés pour cette expertise qui porte sur les points suivants :

 

• La tuyauterie fixe.

• Le raccordement des appareils.

• La ventilation et la combustion.

 

Les anomalies détectées sont ensuite classées par niveaux de dangerosité. Il faut savoir que si l’installation présente un danger grave et immédiat, le diagnostiqueur peut demander à ce que l’alimentation en gaz de l’installation soit interrompue.

 

Une installation intérieure au gaz obsolète peut devenir dangereuse pour les occupants d'un logement : intoxication au monoxyde de carbone, explosions. Après plus de 15 ans de mise en place, l'installation au gaz doit impérativement être vérifiée pour la vente du logement.

 

Cette obligation va être exigée au 1er janvier 2018 pour les locations possédant une telle implantation. Néanmoins, les appartements établis dans des immeubles antérieurs à 1975 devront se soumettre à cette nouvelle réglementation du diagnostic gaz location dès le 1er juillet 2017.

Diagnostic immobilier Montrouge

 

Montrouge est une commune du département des Hauts-de-Seine de la région Île-de-France. Les entreprises qui faisaient la célébrité de Montrouge ont disparu, en particulier l’industrie aéronautique. Toutefois, de nombreuses PME sont présentes et très dynamiques dans des domaines de pointe et dans l’édition.

Diagnostics immobilier proche de Montrouge

diagnostic immobilier amiante Hérault diagnostic immobilier amiante Chaville diagnostic immobilier Malakoff